Résumé
Si la France devait de nouveau autoriser la culture du maïs génétiquement modifié, suspendue en février, les filières sans OGM en paierait le prix fort et risqueraient de disparaître, selon une étude universitaire sollicitée par l'organisation Greenpeace.
lire l'article originalNos articles et discussions liés à cette actualilé
| Titre | Sujet | Catégorie |
|---|---|---|
| Quel rôle pour les politiques ? | Doivent-ils rester neutres et se contenter d'arbitrer ou bien doivent-ils prendre position sur le fond des débats ? | débattre |
| Les faucheurs volontaires, produits d'une démocratie inachevée | Ou comment les pouvoirs publics peuvent rester sourds au rejet populaire massif d'une technologie. | découvrir |
| Intérêt général et désobéissance civile | Faut-il condamner les faucheurs d'OGM ? | débattre |
Envie de réagir à cette actualité ?
Choisissez le sujet approprié dans la liste ci-dessus (discussions déjà ouvertes sur ce thème) ou ouvrez une nouvelle discussion.

