Federer, tennisman de rennom vous ouvre les portes de sa résidence de rêve

A l'occasion de l'annonce de la fin de sa carrière professionnelle, Roger Federer, légende incontestée du tennis, a dévoilé quelques images de l'une de ses résidences située au bord du magnifique lac de Zurich.

Federer : installé dans ce somptueux domaine depuis hier, l’ancien numéro un mondial peut pleinement profiter d’un cadre idyllique et exceptionnel.

Un terrain vaste et parfaitement aménagé #

Le domaine de Roger Federer s’étend en effet sur pas moins de 18 000 mètres carrés, offrant ainsi à son propriétaire de nombreuses possibilités d’aménagement et d’activités diverses. La maison proprement dite, elle, fait environ 500 mètres carrés habitables et est répartie sur trois étages : largement de quoi accueillir famille et amis !

Federer : des installations sportives dignes d’un grand champion

Il n’est guère étonnant, compte tenu de la passion et du talent de Federer pour le tennis, que son domaine soit équipé de toutes sortes d’infrastructures sportives. On y trouve évidemment un court de tennis extérieur mais aussi une salle de gym, une piscine et un spa pour se détendre après une bonne séance d’exercices ou juste contempler le panorama qui entoure le Swiss Maestro.

À lire Quel type de décoration pour son intérieure ?

Une vue imprenable sur le lac de Zurich #

Le véritable atout de cette résidence, outre son immensité et les nombreux équipements qu’elle propose. Depuis la terrasse baignée de lumière grâce à d’imposantes baies vitrées, on peut ainsi profiter d’une vue panoramique.

Un prix à la hauteur des exploits sportifs de Federer

On estime la valeur actuelle de cette luxueuse demeure à environ 7,5 millions d’euros : un prix largement justifié. Pour rappel, tout au long de sa carrière, Roger Federer a accumulé près 100 fois cette somme.

Une nouvelle vie qui commence pour la légende du tennis #

Nul doute que Roger Federer a encore beaucoup de défis. Où qu’il aille et quelles que soient ses ambitions futures, cette somptueuse maison sur les rives.

À lire Carrelage : voici les motifs et couleurs tendance à adopter

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :