
Ebola : la France détecte son tout premier cas sur son sol
Le 24 juin 2026, la France a détecté sur son territoire son premier cas d'Ebola, chez un médecin de retour de RDC. Une première qui n'est pas une contamination locale : les faits, et ce que dit vraiment la science.
24 juin 2026 à 16h52














