Plongez dans un monde de magie avec le Festival Télérama Enfants et la comédie musicale Les 10 Commandements à Nice : Des vacances de printemps incroyables vous attendent

Imaginez un monde où les enfants sont transportés dans des mondes fantastiques, des aventures palpitantes et des histoires captivantes.

Festival Télérama Enfants : Un voyage cinématographique pour les plus jeunes #

Ce monde existe et il est à Nice, au Cinéma Rialto, du 13 au 30 avril 2024, grâce au Festival Télérama Enfants.

Préparez-vous à un festin cinématographique avec une sélection de films d’animation, d’aventure, de comédies et de documentaires. Ces films, triés sur le volet pour leur qualité et originalité, sont proposés à des tarifs réduits. Les enfants ont même l’opportunité de rencontrer des réalisateurs et participer à des ateliers de cinéma.

Les 10 Commandements : Une comédie musicale qui fait vibrer #

Laissez-vous transporter dans l’histoire de Moïse et du peuple hébreu avec la comédie musicale « Les 10 Commandements ». Après avoir conquis Paris et sillonné la France, le spectacle s’arrête à Nice, au Nikaia, le 20 avril 2024.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Partagez un moment inoubliable en famille devant cette représentation grandiose. Plus de 40 artistes donnent vie à cette histoire intemporelle d’amour, de liberté et de courage, à travers des chansons inoubliables et sur des décors somptueux. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Un aperçu de ce qui vous attend #

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez attendre de ces deux événements magiques :

  • Des films captivants pour les enfants au Festival Télérama
  • Des rencontres enrichissantes avec les réalisateurs et des ateliers de cinéma
  • L’histoire de Moïse racontée à travers une comédie musicale impressionnante
  • Une performance en direct de plus de 40 artistes sur scène
  • Des chansons originales qui resteront gravées dans vos mémoires

Ne manquez pas cette occasion unique de faire de vos vacances de printemps un moment inoubliable. Rendez-vous à Nice, au Cinéma Rialto et au Nikaia, pour vivre ces moments magiques.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis