Une scène de crime bouleversante #
Les corps d’un couple ont été découverts, tués par balle dans la chambre conjugale de leur domicile.
Les victimes, un homme de 41 ans et une femme de 29 ans, ont été retrouvées en milieu d’après-midi, présentant des impacts de balle qui ont causé leur décès. Le parquet de Châlons-en-Champagne a ouvert une enquête pour assassinats.
Le miraculé du drame #
Alors que la mort tragique du couple a plongé le village dans la consternation, une lueur d’espoir a émergé de ce drame. Un nourrisson de 7 mois, présent lors des événements, a été retrouvé sain et sauf dans la maison.
Le bébé a été transporté à l’hôpital pour observation. Une autre bonne nouvelle est apparue lorsque le fils de trois ans de l’homme décédé, issu d’une première union, a été retrouvé chez sa mère, confirmant qu’il n’était pas présent lors des faits.
Une enquête en cours #
La procureure Annick Browne a déclaré que « un ou plusieurs tiers » sont impliqués dans ces décès. L’enquête préliminaire, ouverte pour assassinat, a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Reims.
Les autopsies des deux victimes sont prévues pour mercredi. Cela pourrait apporter des réponses cruciales et aider à identifier les coupables de ce crime odieux.
Voici une liste des événements importants dans cette affaire :
- La découverte des corps du couple dans leur chambre conjugale
- Le nourrisson retrouvé sain et sauf sur les lieux du crime
- Le fils de trois ans de l’homme retrouvé chez sa mère, prouvant qu’il n’était pas présent lors des faits
- L’ouverture d’une enquête pour assassinat par le parquet de Châlons-en-Champagne
- La réalisation des autopsies des victimes prévue pour mercredi