Bernard Montiel sur le plateau de TPMP : une performance inattendue qui intrigue le public et ses collègues

Le lundi 8 avril, Bernard Montiel a fait une entrée remarquée sur le plateau de Paf avec Baba, diffusé sur C8.

Bernard Montiel : une apparition inhabituelle #

Son comportement, sans précédent, a suscité l’étonnement et l’interrogation chez ses collègues, notamment Danielle Moreau. Cette dernière, qui travaille également avec lui sur Europe 1, n’a pas hésité à partager ses observations avec Cyril Hanouna, le patron de l’émission.

Le comportement de Bernard Montiel semblait effectivement inhabituel. Géraldine Maillet, une autre chroniqueuse de l’émission, a même exprimé son étonnement en disant : « Tu as l’air ivre mort ». En réponse à ces interrogations, Bernard Montiel a finalement fait une révélation inattendue.

Les aveux surprenants de Bernard Montiel #

Poussé par les questions de ses collègues, Bernard Montiel a fini par avouer qu’il avait participé à une petite fête quelques heures avant l’émission. Il a partagé qu’il avait « soif » et qu’il avait décidé de se réhydrater en buvant du vin blanc. Une confession qui a surpris tous les présents sur le plateau, y compris Cyril Hanouna.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Normalement, Bernard Montiel affirme qu’il ne boit pas d’alcool. Cependant, ce jour-là, il a bu un peu trop de vin blanc, et cela a affecté son comportement et sa performance sur le plateau. Il a même déclaré : « J’étais bourré ».

Les conséquences de cet état inhabituel #

Malheureusement, l’état dans lequel se trouvait Bernard Montiel a eu des conséquences sur son intervention dans l’émission Sophie & les copains, présentée par Sophie Davant. Il a regretté de ne pas avoir été à la hauteur de ses habitudes et a assuré qu’il se sentait désormais mieux.

Danielle Moreau, quant à elle, n’a pas manqué de rapporter l’état de Bernard Montiel dès son arrivée à Europe 1. Un récit qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé. Suite à cette expérience, il semble peu probable que Bernard Montiel renouvelle cet épisode.

Voici quelques moments clés de cette journée :

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

  • L’arrivée remarquée de Bernard Montiel sur le plateau de Paf avec Baba
  • Les interrogations de ses collègues concernant son comportement inhabituel
  • Les aveux de Bernard Montiel concernant sa consommation d’alcool avant l’émission
  • Les conséquences de cet état sur sa participation à l’émission Sophie & les copains
  • Les révélations de Danielle Moreau sur l’état de Bernard Montiel à son arrivée à Europe 1

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :