Le lancement retardé de la marque de Meghan Markle face à la lutte contre le cancer de Kate Middleton et Charles III : une stratégie mal reçue par les experts

Meghan Markle, l'ex-actrice et duchesse de Sussex, a surpris tout le monde en retardant le lancement de son nouveau site internet pour sa marque American Riviera Orchard.

Le retard inattendu de la marque de Meghan Markle #

Prévu initialement pour le 7 avril, le site n’est toujours pas en ligne, ce qui a suscité des interrogations parmi les experts royaux.

Selon Kinsey Schofield, une experte royale, Meghan Markle aurait peut-être décidé de reporter le lancement du site pour éviter l’apparence d’opportunisme. En effet, le roi Charles III et la princesse de Galles, Kate Middleton, sont actuellement engagés dans une bataille contre le cancer.

Le défi de crédibilité de la nouvelle marque #

La nouvelle marque de Meghan Markle, spécialisée dans l’art de vivre et la cuisine, a déjà été critiquée pour sa réputation douteuse. Près de 14% de ses followers sur Instagram seraient des robots, ce qui pourrait nuire à sa crédibilité.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Angela Levin, une biographe royale, a commenté la situation sur Twitter, suggérant que Meghan Markle pourrait avoir du mal à convaincre les gens d’investir dans sa nouvelle marque de style de vie. Si ces allégations sont vraies, Meghan Markle fait face à un défi de taille pour maintenir la confiance du public dans sa nouvelle entreprise.

Le malaise de Prince Harry #

Le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, est également dit être mal à l’aise avec la nouvelle marque de sa femme. Selon l’expert royal Tom Quinn, Harry aurait des réserves à propos de l’entreprise commerciale de Meghan, qui contraste avec les traditions de la famille royale.

Malgré son soutien à Meghan, Harry serait tiraillé entre son amour pour sa femme et son respect pour les valeurs de sa famille. Cette situation complique encore plus la situation pour le couple royal.

Voici une liste de quelques moments marquants du couple royal :

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

  • Le lancement de la marque American Riviera Orchard sur Instagram
  • Le retard du lancement du site internet de la marque
  • La lutte de Kate Middleton et Charles III contre le cancer
  • Les commentaires des experts royaux sur le retard du lancement

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :