DALS 2024 : un regard rétrospectif sur le différend entre Inès Reg et Natasha St-Pier avec l’intervention surprise de Valérie Trierweiler

En se replongeant dans l'histoire de la treizième saison de Danse avec les stars de 2024, on se souvient du clash mémorable qui a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

Le clash de DALS 2024 entre Inès Reg et Natasha St-Pier #

L’humoriste de 31 ans a été la cible d’une insulte de la part de la chanteuse lors des répétitions de l’émission diffusée sur TF1. Inès Reg, loin de se laisser faire, a réagi promptement à cette attaque.

Natasha St-Pier, âgée de 43 ans, a rapidement réalisé l’impact de ses paroles et s’est empressée de fournir une explication. Elle a évoqué un incident antérieur survenu lors de Pékin Express : duos de choc en 2022 pour justifier son comportement.

Le rôle de Valérie Trierweiler dans cette histoire #

Durant cette édition de Pékin Express, Inès Reg a dû faire face à Valérie Trierweiler. En voyant arriver l’humoriste et sa sœur, l’ancienne première dame avait prononcé des paroles controversées, « Elles nous attendaient, les sal*pes ». L’humoriste et sa sœur avaient finalement remporté cette édition de Pékin Express.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Le 9 avril, Valérie Trierweiler a été invitée à l’émission Les Grosses Têtes. Durant son intervention, elle n’a pas hésité à s’impliquer dans le clash qui fait rage.

Réaction d’Inès Reg face aux propos de Valérie Trierweiler #

Les commentaires de Valérie Trierweiler ont rapidement été remarqués en 2022. Inès Reg, surprise, a réagi sur les réseaux sociaux, « Nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous, que nous étions des ‘sal*pes’. On n’était pas du tout au courant ».

Inès Reg n’a pas masqué son étonnement face à ces mots qui l’ont visiblement blessée. « C’est une femme qui a eu une carrière, qui a été première dame. Oui c’est vrai, c’est dur d’entendre des mots comme ça. J’avoue que ça pique un peu sur le moment », a-t-elle ajouté.

Voici une liste des événements clés de cette histoire :

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

  • Le clash initial entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des répétitions de DALS 2024.
  • La justification de Natasha St-Pier évoquant un incident survenu lors de Pékin Express : duos de choc en 2022.
  • L’intervention de Valérie Trierweiler dans Les Grosses Têtes où elle revient sur ses propres propos contre Inès Reg pendant Pékin Express.
  • La réaction d’Inès Reg face aux commentaires de Valérie Trierweiler, exprimant sa surprise et sa blessure.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :