Découvrez l’intrigue palpitante du prochain blockbuster « joker : folie à deux » avec Joaquin Phoenix et Lady Gaga

L'un des antagonistes les plus iconiques de l'univers des comics fait une réapparition remarquée sur les écrans de cinéma dans "Joker : folie à deux".

La résurgence du joker #

Le personnage du Joker, incarné par le talentueux Joaquin Phoenix, est à nouveau plongé dans la tourmente, mais cette fois-ci, il n’est pas seul. Sa nouvelle complice n’est autre que la sensationnelle pop star et actrice, Lady Gaga.

Le duo détonnant de Phoenix et Gaga promet de nous offrir une représentation inoubliable de la relation tumultueuse et chaotique entre le Joker et Harley Quinn. Le film est prévu pour sortir dans les salles françaises le 2 octobre 2024.

Un aperçu de l’intrigue #

La bande-annonce, dévoilée le 9 avril lors de la CinemaCon à Las Vegas, nous donne un bref aperçu de l’intrigue. Bien qu’elle n’en révèle pas trop, elle donne suffisamment d’indices pour nous faire comprendre que le film va principalement tourner autour de l’histoire d’amour naissante entre Arthur Fleck, l’alter ego du Joker, et Harleen Quinzel, qui deviendra plus tard la tristement célèbre Harley Quinn.

À lire Comment choisir la coupe de cheveux parfaite pour femme ?

Le duo semble être aussi fou l’un que l’autre, évoluant dans le cadre sinistre de l’asile d’Arkham. A la question « Qu’est-ce qui a changé ? », posée par un personnage non identifié, le Joker répond simplement : « Je ne suis plus tout seul ».

Une touche de spectacle #

Au-delà de l’intensité dramatique, le film promet aussi de proposer du chant, de la danse et du spectacle. Ces thèmes sont abordés à plusieurs reprises dans la bande-annonce, créant une atmosphère de cabaret sombre et déjanté. Un personnage inconnu déclare d’ailleurs : « Nous utilisons la musique parce qu’elle nous rend entiers ».

Malgré ces éléments, il ne faut pas s’attendre à une comédie musicale au sens traditionnel du terme. Aucune partie chantée n’est présente dans la bande-annonce. Le réalisateur Todd Phillips, célèbre pour son travail sur « Very Bad Trip », est de retour aux commandes pour cette suite.

Dans ce film, on retrouve également :

À lire Découverte des alternatives à la farine traditionnelle : vers une cuisine sans gluten

  • Zazie Beetz (Deadpool 2)
  • Catherine Keener (Truman Capote)
  • Brendan Gleeson (Harry Potter)

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis