Nouvelle bande-annonce de « Joker : folie à deux » dévoilée : les fans déstabilisés par un virage inattendu

Le monde du cinéma est en effervescence depuis la diffusion de la nouvelle bande-annonce de "Joker : folie à deux" le mardi 9 avril 2024.

Surprise et perplexité face à la bande-annonce de « Joker : folie à deux » #

Les réactions ne se sont pas fait attendre, et elles sont pour le moins mitigées.

Qu’attendre de la suite des aventures du Joker, ce personnage terrifiant et fascinant à la fois ? Les fans s’attendaient à beaucoup, mais la récente bande-annonce a semé le doute et même une pointe de déception.

Un virage inattendu : le Joker en comédie musicale #

Quel est donc ce détail qui a déconcerté les fans ? C’est simple : le film semble prendre la forme d’une comédie musicale. Le 4 octobre 2024, on retrouvera sur grand écran Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker, aux côtés de Harley Quinn, interprétée par Lady Gaga.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Cinq ans après le premier Joker, réalisé par Todd Phillips, le public s’attendait à un thriller noir et torturé. Mais la nouvelle bande-annonce laisse entrevoir un film plus léger, musical, ce qui a suscité de vives réactions sur le web.

Une réception mitigée sur la toile #

Les fans du film original ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux. Les commentaires comme « Ils ont gâché la suite d’un si bon film » ou « Pourquoi Joker 2 est-il une comédie musicale ? » reflètent le sentiment d’une partie de la communauté.

Cependant, d’autres internautes semblent plus optimistes et prêts à accueillir ce nouveau tournant avec enthousiasme. Certains évoquent même la possibilité que ce soit « la meilleure comédie musicale de tous les temps », soulignant la qualité de la cinématographie et l’incroyable performance de Lady Gaga.

En dépit de ces réactions divergentes, il est encore trop tôt pour juger le film. Il faudra attendre sa sortie en octobre pour savoir si ce choix audacieux a payé.

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

Quelques rappels sur le premier Joker #

Il est bon de rappeler que Joaquin Phoenix avait été récompensé par l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le premier Joker en 2019. Et même si ce nouveau virage peut déstabiliser, nous ne serons probablement pas déçus du résultat.

  • Bande-annonce dévoilée le 9 avril 2024
  • Sortie du film prévue le 4 octobre 2024
  • Joaquin Phoenix reprend son rôle du Joker
  • Lady Gaga incarne Harley Quinn
  • Le film semble prendre la forme d’une comédie musicale

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis