Un nouveau chapitre s’ouvre : Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, est de nouveau célibataire après une rupture douloureuse

Le cercle de la royauté britannique est en émoi.

La rupture de Peter Phillips et Lindsay Wallace #

Peter Phillips, le fils de la princesse Anne et le petit-fils bien-aimé de la défunte reine Elizabeth II, a mis fin à sa relation avec Lindsay Wallace. Après trois ans de romance, une source proche de la famille royale a révélé cette nouvelle surprenante au magazine The Sun, ce mardi 9 avril.

La relation de Peter et Lindsay semblait solide, mais le temps et les obligations ont eu raison de leur amour. Avant de devenir des amoureux, ils étaient de bons amis. Toutefois, ils ont conclu que leur histoire d’amour n’avait plus de futur. Les raisons de cette rupture sont multiples, mais une en particulier a été mise en avant.

Les obligations professionnelles, une cause majeure #

Il semble que les engagements professionnels de Peter aient joué un rôle important dans leur décision de se séparer. Les responsabilités royales de Peter et son travail dans le domaine de la Formule 1 l’ont souvent amené à voyager, réduisant ainsi le temps qu’ils pouvaient passer ensemble. Cette situation n’a pas aidé à renforcer leur lien, conduisant finalement à leur séparation.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Leur histoire d’amour avait commencé peu après le divorce de Peter avec Autumn Kelly en 2021. Lindsay, issue d’une famille d’industriels du pétrole et séparée mais non divorcée de son mari, avait été introduite dans le cercle royal par Peter. Elle a partagé des moments importants avec la famille Windsor, notamment lors du mariage de la demi-sœur de Peter, Stephanie Phillips, en 2022.

Le soutien indéfectible de la princesse Anne #

En ces temps difficiles, Peter peut compter sur sa mère, la princesse Anne. Malgré un emploi du temps chargé, la princesse Anne apprécie le temps qu’elle passe à la maison avec ses proches, leur réservant une place importante dans sa semaine. Cette harmonie entre sa vie publique et ses moments privés semble cruciale pour la princesse.

Durant une interview avec Sky News Australia, Peter a révélé que sa mère, bien qu’elle ne cherche jamais à attirer l’attention, apporte un soutien sans faille aux organisations qu’elle aide. En cette période difficile, le soutien de sa mère est inestimable pour Peter.

Voici quelques moments marquants de la vie de Peter Phillips:

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

  • Le mariage de Peter et Autumn Kelly en 2008, le premier mariage d’un petit-enfant d’Elizabeth II.
  • La naissance de ses deux filles, Savannah et Isla, en 2010 et 2012 respectivement.
  • Le divorce de Peter et Autumn Kelly en 2021.
  • La rencontre et le début de la relation avec Lindsay Wallace, peu après son divorce en 2021.
  • La rupture avec Lindsay Wallace en 2022.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis