Découverte : Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, une femme d’influence et au caractère fort qui a façonné la carrière du footballeur

Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme.

Le rôle déterminant de Fayza Lamari dans la carrière de Kylian Mbappé #

Pour le prodige du football, Kylian Mbappé, cette femme n’est autre que sa mère, Fayza Lamari. Ancienne handballeuse de haut niveau, Fayza a été le pilier de la carrière fulgurante de son fils au Paris Saint-Germain et en équipe de France.

Fayza Lamari est plus qu’une mère pour Kylian Mbappé. En plus d’être sa première supportrice, elle est aussi son agent professionnel et gère avec détermination les contrats de son fils. Son ex-conjoint, Wilfrid Mbappé, s’occupe de la partie football, faisant de cette équipe familiale un soutien indéfectible pour le footballeur.

Une femme d’affaires redoutable #

Descrite comme une femme « extrêmement dure en affaires » par le media La Libre, Fayza Lamari ne laisse rien passer lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts de ses enfants. Elle a notamment négocié le salaire colossal de Kylian Mbappé lors de la prolongation de son contrat au PSG en 2022.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

BFMTV souligne son « caractère bien trempé », une qualité qui lui permet de s’affirmer dans un milieu majoritairement masculin. En effet, Fayza Lamari ne se contente pas de rester en retrait, elle est une actrice majeure de la carrière de son fils, s’occupant de sa communication, de son image et de ses projets sociétaux.

Fayza Lamari, une mère protectrice et investie #

En plus d’être une femme d’affaires redoutable, Fayza Lamari est avant tout une mère aimante et protectrice. Lorsqu’un journaliste a accusé son fils de trahir le PSG pour rejoindre le Real Madrid en 2022, elle n’a pas hésité à répliquer vivement, affirmant qu’aucun accord n’avait été donné.

La mère du sportif suit le parcours de son enfant depuis qu’il est tout jeune, en mettant toujours la barre très haut. Elle vérifie tout ce qui concerne son fils, rien de ce qui se passe ou se dit à propos de son rejeton ne lui échappe. C’est une véritable étoile guide pour Kylian Mbappé et sans doute l’une des clefs de sa réussite.

Voici quelques faits marquants sur Fayza Lamari :

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

  • Elle a été une sportive de haut niveau dans sa jeunesse, évoluant en première division à l’AS Bondy à la fin des années 1990 et au début des années 2000.
  • Elle dirige également huit entreprises.
  • Elle est connue pour son caractère bien trempé et sa dureté en affaires.
  • Elle a négocié le salaire considérable de Kylian Mbappé lors de la prolongation de ce dernier au PSG en 2022.
  • Elle est très protectrice envers ses enfants et suit de près leur carrière.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis