La jeune North West, âgée uniquement de dix ans, gagne 30 000 dollars par publication sur TikTok : est-elle l’enfant la plus fortunée de la planète ?

North West, la fille aînée de la célèbre Kim Kardashian et du rappeur Kanye West, a déjà une situation financière plus que confortable.

La vie dorée de North West, fille de Kim Kardashian et Kanye West #

Avec un cachet de 30 000 dollars par vidéo partagée sur son compte TikTok, elle n’a probablement pas à s’inquiéter de son avenir financier. Sa présence sur les réseaux sociaux, aidée et encouragée par sa mère, est déjà très lucrative.

Alors que beaucoup d’enfants de son âge sont préoccupés par les devoirs scolaires et les jeux, North West, elle, a déjà pris d’assaut le monde des réseaux sociaux. Avec plus de 1,5 million de followers sur Instagram et 19,2 millions sur TikTok, la pré-adolescente a déjà une influence considérable.

North West : une richesse impressionnante #

Les 481 millions de « likes » cumulés sur ses publications TikTok lui rapportent une somme considérable. Selon le Daily Mail, North West gagnerait 30 000 dollars pour chaque publication sur son compte. Et cette somme pourrait augmenter avec le nombre croissant d’abonnés.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Bien que son compte en banque soit déjà bien garni, North West n’est pas encore l’enfant le plus riche du monde. Selon une étude de l’entreprise britannique Outdoor Toys, elle se place en sixième position, avec une fortune estimée à 342 millions d’euros.

Les enfants les plus riches du monde #

La liste des enfants les plus riches au monde est dominée par des noms célèbres. Juste devant North West, on trouve Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner, avec une fortune estimée à 449 millions d’euros. Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z, possède une fortune estimée à 658 millions d’euros.

Sur le podium, on trouve des enfants milliardaires. En troisième place, Rza Athelston Mayers, le fils de Rihanna et A$AP Rocky, avec une valeur nette estimée à 1,095 milliard d’euros. Les deux premiers enfants de la princesse Kate Middleton et du prince William sont en tête : la princesse Charlotte possède plus de 4,5 milliards d’euros, devant son frère George.

  • North West : 342 millions d’euros
  • Stormi Webster : 449 millions d’euros
  • Blue Ivy Carter : 658 millions d’euros
  • Rza Athelston Mayers : 1,095 milliard d’euros
  • Princesse Charlotte : 4,5 milliards d’euros

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis