Terreur sur l’autoroute : Une réaction inattendue à l’éclipse qui tourne au drame

Imaginez-vous en train de conduire tranquillement sur une autoroute floridienne lorsque soudainement, une Dodge Challenger violette se met à tirer sur les véhicules environnants.

Un acte de violence inouï sur l’autoroute #

C’est exactement ce qui s’est produit le lundi 8 avril dernier. Une jeune femme nommée Taylon Celestine, âgée de 22 ans, a semé la terreur sur une autoroute au nord-ouest de la Floride, tirant sans discrimination sur les voitures sur son chemin.

Son acte de violence a commencé à hauteur de la ville de Bonifay, après avoir quitté un hôtel. Elle a ouvert le feu sur plusieurs voitures, ciblant notamment un conducteur qu’elle a percuté et tiré à plusieurs reprises. Le malheureux conducteur a été blessé au bras et par des éclats de verre.

Les victimes et les conséquences #

Le carnage de Taylon Celestine ne s’est pas arrêté là. Son acte de violence s’est étendu sur un rayon de 8 kilomètres. La première voiture qu’elle a ciblée a vu ses vitres pulvérisées. Elle a ensuite visé un deuxième véhicule, touchant cette fois le conducteur au cou. Ce dernier a dû être hospitalisé d’urgence, mais a miraculeusement survécu à la blessure.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et lors de son arrestation, elles ont découvert un fusil semi-automatique AR-15, un pistolet 9 mm et une arme de poing dans sa voiture. Taylon Celestine a été arrêtée et incarcérée dans la prison du comté de Holmes, accusée de tentative de meurtre, de coups et blessures aggravés avec une arme mortelle et de décharge inappropriée d’une arme à feu.

Un prétexte étrange #

La raison derrière cette violence inexplicable est aussi choquante que l’acte lui-même. Taylon Celestine a attribué son comportement à un message divin lié à l’éclipse solaire de ce jour-là. En partant de l’hôtel, elle aurait même prévenu le personnel de ses intentions, affirmant qu’elle était dirigée par « Dieu » pour lancer une fusillade en lien avec l’éclipse.

Il est intéressant de noter que cette déclaration survient après que les experts aient signalé une possible augmentation des accidents de voiture mortels lors des éclipses. Lors de l’éclipse précédente en 2017, les États-Unis avaient connu une augmentation notable des accidents mortels.

  • La violence de Taylon Celestine a commencé à Bonifay et s’est étendue sur 8 kilomètres.
  • Elle a blessé deux conducteurs, dont l’un a été touché au cou.
  • Elle a été arrêtée avec un fusil semi-automatique AR-15, un pistolet 9 mm et une arme de poing dans sa voiture.
  • Elle a attribué son comportement à un message divin lié à l’éclipse solaire.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :