Le jardin de Carhartt WIP fleurit dans l’iconique Merci Paris : une fusion d’art et de mode éco-responsable à ne pas manquer

Le printemps voit le retour inévitable de Carhartt WIP dans les garde-robes féminines.

Carhartt WIP fait revivre la veste Detroit avec un « éco print » #

La collection femme prend une nouvelle envergure et fait une entrée remarquée chez Merci Paris. Et pour célébrer cette expansion, la marque de workwear cool présente une exposition-atelier autour de son motif « Groundworks ».

Les feuilles du jardin s’impriment littéralement sur les tissus de la collection printemps-été. Un style qui rend hommage à la nature et qui donne une nouvelle vie à la veste Detroit.

Merci Paris accueille la styliste Yosephine Melfi et l’artiste Laura Dell’Erba #

À l’occasion de ce lancement, Merci et Carhartt WIP ont invité la styliste italienne Yosephine Melfi et l’artiste textile Laura Dell’Erba de la région de Milan pour un atelier d' »éco print ». Ensemble, elles ont su transformer des éléments naturels tels que des fleurs, des feuilles et des baies en imprimés uniques pour une série de vestes Detroit.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Une collaboration qui a donné naissance à une installation nommée « Il faut cultiver son jardin ». Celle-ci est à découvrir jusqu’au 21 avril prochain. Une fusion d’art et de mode qui donne un nouveau sens à l’éco-responsabilité.

Carhartt WIP présente « Il faut cultiver son jardin » #

Cette présentation unique se déroule chez Merci Paris, situé au 111 boulevard Beaumarchais Paris 3. C’est une occasion de découvrir comment l’art et la mode peuvent se combiner pour créer quelque chose de vraiment unique et respectueux de l’environnement.

Vous avez donc jusqu’au 21 avril pour découvrir cette installation. Ne manquez pas cette occasion de voir comment Carhartt WIP et Merci Paris redéfinissent la mode féminine en adoptant une approche plus verte.

Voici les points forts de cette collaboration :

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

  • Le retour de Carhartt WIP dans les garde-robes féminines
  • Une nouvelle interprétation de la veste Detroit avec le motif « Groundworks »
  • Un atelier d' »éco print » mené par Yosephine Melfi et Laura Dell’Erba
  • Une série limitée de vestes Detroit avec des imprimés uniques
  • L’installation « Il faut cultiver son jardin » à découvrir chez Merci Paris

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :