Replongeons dans l’histoire : 20 ans après les Choristes, où en est Jean-Baptiste Maunier, l’icône du film?

Il y a de cela 20 ans, le film emblématique "Les Choristes" faisait son apparition sur grand écran, révélant au monde un jeune talent, Jean-Baptiste Maunier.

La trajectoire de Jean-Baptiste Maunier, deux décennies après les Choristes #

Ce dernier, alors âgé de 13 ans, a épaté le public par sa performance en tant que Pierre Morange.

Après les Choristes, Jean-Baptiste a continué à explorer sa passion pour le cinéma. Il a joué dans d’autres films notables tels que « Le Grand Meaulnes » (2006), « Hellphone » (2007) et « L’Auberge rouge » (2007). Cependant, malgré son talent indéniable, Maunier a eu du mal à se frayer un chemin constant dans l’industrie cinématographique. La pression médiatique l’a même conduit à s’expatrier aux États-Unis en 2008.

Un talent polyvalent : Jean-Baptiste Maunier aujourd’hui #

De nos jours, Jean-Baptiste Maunier, âgé de 33 ans, s’est diversifié et a exploré d’autres facettes de sa carrière artistique. Il a joué dans diverses séries télévisées, dont « Léo Matteï, brigade des mineurs » et « Demain nous appartient ». Il a également prêté sa voix à des personnages de dessins animés comme dans « Piccolo Saxo et cie ».

À lire Un gisement colossal de manganèse révélé par un drone amateur dans le Tarn, l’armée sécurise la zone

Outre le cinéma et la télévision, Maunier s’est essayé au théâtre, avec des apparitions dans « La Chanson de l’éléphant » (2013) et « Paprika » (2018). Il a même revisité ses racines musicales en 2016 en sortant cinq titres.

La vie personnelle de Jean-Baptiste Maunier #

Derrière les caméras, Jean-Baptiste Maunier partage sa vie avec Léa Arnezeder. Cette artiste-peintre talentueuse, également actrice, est la compagne de Maunier depuis huit ans. Ensemble, ils ont deux fils, Ezra et Joseph.

Léa Arnezeder, qui a étudié l’art à la Lee Strasberg Theater and Film Institute de New York, a également fait du théâtre et a tourné dans plusieurs courts-métrages. Elle a même été sélectionnée par les Talents Adami Cinéma pour son rôle dans « La Station ».

En résumé, la vie de Jean-Baptiste Maunier post-Choristes a été une exploration constante de diverses formes d’art. Voici quelques faits saillants de sa carrière :

À lire Découverte d’un gisement de scandium sous un ancien terrain militaire, les riverains réclament des compensations

  • Il a joué dans plusieurs films notables après les Choristes.
  • Il a exploré la télévision, le théâtre et la musique en plus du cinéma.
  • Il a partagé sa vie avec Léa Arnezeder, une artiste-peintre et actrice talentueuse.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis