Des billets pour tous les sports #
Cette vente concerne l’ensemble des sports, y compris les matchs des équipes de France de football, de basket et de handball.
Si vous avez manqué les précédentes ventes de tickets, ne vous inquiétez pas ! Il n’est pas trop tard pour vous procurer vos billets pour cet événement sportif mondial qui se déroulera du 26 juillet au 11 août à Paris.
Des prix accessibles pour tous #
Le coût de ces billets est plus qu’abordable, avec des prix débutant à 24 euros seulement. En effet, le président du comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques (Cojop), Tony Estanguet, a assuré que près de 50% de ces nouveaux billets coûteront moins de 100 euros.
Les billets concerneront pratiquement tous les sports, y compris les sports collectifs. Vous pourrez ainsi assister aux matchs de football qui se tiendront à Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon, Marseille, Nice et Saint-Étienne, mais aussi aux matchs de basket et de handball à Lille.
Des billets pour une variété de sports #
Outre le football, le basket et le handball, il sera possible de se procurer des billets pour une multitude d’autres sports. Préparez-vous à soutenir les frères Lebrun au tennis de table, ou à assister à des épreuves de natation, de gymnastique et même d’équitation.
Vous aurez également la possibilité de vous procurer des billets pour le beach volley, le tennis et le judo. Avec 35 000 billets pour le beach volley, 15 000 tickets pour les épreuves de natation, 12 000 billets pour le tennis de table, 10 000 places pour la gymnastique, 9 000 places pour l’équitation et 2 000 pour le judo, il y en aura pour tous les goûts !
Voici une liste succincte des sports pour lesquels des billets seront disponibles :
- Football
- Basket
- Handball
- Tennis de table
- Natation
- Gymnastique
- Équitation
- Judo
- Beach volley
- Tennis
Ne manquez pas cette occasion d’assister à cet événement sportif mondial. Soyez prêts, les billets se vendent rapidement. Premier arrivé, premier servi. Rendez-vous le 17 avril pour la vente de ces billets pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris.