Les astres ont parlé : Taureau, Lion, Scorpion, Verseau, un bouleversement s’annonce pour avril 2024

Avril 2024 est loin d'être un mois ordinaire pour le zodiaque.

Les évènements astrologiques majeurs de avril 2024 #

Des évènements astrologiques importants se profilent à l’horizon, prêts à bouleverser la vie de certains signes. Les signes du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau, en particulier, sont dans le viseur des astres. Des alignements planétaires majeurs pour avril 2024 sont à prévoir pour ces signes. Vous voulez en savoir plus ?

Le printemps 2024 a démarré sur les chapeaux de roue, et le rythme effréné ne semble pas prêt de ralentir. Si vous pensiez que Mercure rétrograde et l’éclipse solaire totale avaient déjà bien chargé ce mois, attendez de voir ce qui vous attend ensuite. Surtout si vous êtes Taureau, Lion, Scorpion ou Verseau.

Une révolution astrologique se profile à l’horizon #

Deux événements planétaires majeurs sont sur le point de se produire. Le premier est une rare conjonction planétaire entre Jupiter, l’étoile bienveillante du zodiaque, et Uranus, la planète du changement et de la révolution. Cette conjonction, qui se produit tous les 14 ans, a pour dernier antécédent notable l’année 1941.

À lire Voici les secrets pour maîtriser parfaitement votre nœud de cravate à chaque fois

Le signe du Taureau, symbole de la terre, de la constance et de la stabilité, pourrait être le théâtre d’une révolution environnementale et politique majeure. Cette conjonction pourrait bouleverser le statu quo mondial. Sur le plan individuel, elle pourrait entraîner des remous importants pour les signes astrologiques de la modalité fixe (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), qui seront particulièrement sensibles à ses effets.

La pleine lune en Scorpion va également perturber les signes fixes #

Le mardi 23 avril 2024, la pleine lune du Vesak fera son apparition. Cette pleine lune, réputée pour être l’une des plus intenses de l’année, se produira dans la constellation du Scorpion, mystérieuse et énigmatique. Selon la légende bouddhiste, ce guide spirituel est né, a atteint l’illumination et est décédé au cours de la pleine lune d’avril, ce qui témoigne de l’énergie incroyable de cette lunaison.

Associée à la conjonction entre Jupiter et Uranus, cette pleine lune rendra la fin du mois d’avril particulièrement puissante. Malheureusement, cela signifie aussi que les signes fixes du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau seront particulièrement affectés. Êtes-vous prêt pour le changement ?

Voici ce à quoi les signes fixes doivent se préparer :

À lire Voici ce que les anciens présidents français gagnent après leur mandat : des chiffres qui vont vous surprendre

  • Des bouleversements environnementaux et politiques majeurs
  • Des changements personnels intenses
  • Des transformations dans leur environnement
  • Des modifications profondes dans leur monde intérieur

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis