La sensationnelle robe Ganni : une révolution du style pour toutes les tailles, jusqu’au 52

Envisagez-vous de donner un nouveau souffle à votre garde-robe ?

La robe Ganni : un triomphe de la mode inclusive #

Il est temps de découvrir la robe Ganni, qui définit à la perfection l’expression « la mode pour tous ». Cette robe, disponible jusqu’à la taille 52, est un chef-d’œuvre de la collaboration entre la magnifique mannequin plus size Paloma Elsesser et une marque de mode vénérée par les experts en style.

En pleine anticipation de sa sortie imminente, la robe Ganni attire déjà l’attention de nombreux amateurs de mode. Paloma Elsesser, qui a été découverte sur Instagram par Pat McGrath, est devenue une icône de la mode et de la mode grande taille. Elle a uni ses forces avec Ganni pour la collection printemps-été 2024, pour créer une collection inclusive allant du 32 au 52.

La collaboration Ganni-Paloma Elsesser : une ode à toutes les morphologies #

À l’instar d’Ashley Graham, une figure emblématique de la mode plus size, Paloma Elsesser a su tisser des liens solides avec les marques de prêt-à-porter et les maisons de luxe, attirées par son charisme non conventionnel. Ses collaborations successives ont propulsé Paloma Elsesser à un niveau de renommée supérieur. En 2020, cette top model née à Londres a été nommée mannequin de l’année par le site Models.com.

À lire Voici les secrets pour maîtriser parfaitement votre nœud de cravate à chaque fois

En 2023, Paloma Elsesser a atteint une reconnaissance ultime en remportant pour la seconde fois le titre de mannequin de l’année lors des Fashion Awards 2023. Pour la collection printemps-été 2024, elle a choisi de collaborer avec Ganni, une marque qui a toujours eu à cœur de célébrer la diversité des femmes.

La robe Ganni : une tendance à suivre en 2024 #

Le 17 avril 2024, la collection exclusive Ganni-Paloma Elsesser sera lancée, avec comme pièce phare une robe à la fois intemporelle et moderne. Cette robe à carreaux gris, qui arbore une découpe audacieuse sur la poitrine, met en valeur une multitude de détails qui en font un incontournable de la mode.

La robe Ganni valorise non seulement le décolleté avec des fermoirs dorés, mais aussi la silhouette grâce à sa coupe drapée. Pour compléter le look, Paloma Elsesser l’associe à un pantalon tailleur de la collection, reflétant ainsi la tendance « drouser », qui consiste à porter une robe avec un pantalon.

Paloma Elsesser : une force motrice pour l’évolution de la mode #

Paloma Elsesser a contribué à transformer l’industrie de la mode en prônant l’acceptation de soi et la diversité. Elle est devenue une icône pour d’innombrables passionnés de mode, prouvant que toutes les femmes méritent d’être valorisées de manière égale. Grâce à cette robe et à cette collection, elle démontre que la mode peut être inclusive et valorisante pour tous.

À lire Voici ce que les anciens présidents français gagnent après leur mandat : des chiffres qui vont vous surprendre

La directrice créative de Ganni, Ditte Reffstrup, a déclaré: « Son style est inégalé et elle est une source d’inspiration pour l’industrie et les femmes du monde entier ». La collection sera disponible sur GANNI.com ainsi que dans certains magasins en Europe et aux États-Unis à partir du 17 avril 2024.

  • Robe Ganni : une pièce de mode inclusive
  • Collaboration Ganni-Paloma Elsesser : une célébration de toutes les morphologies
  • Robe Ganni : un must-have pour l’été 2024
  • Paloma Elsesser : une icône de la mode positive

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis