Une critique acerbe de Cyril Hanouna envers ses chroniqueurs #
» (TPMP), Cyril Hanouna, a été surpris d’apprendre que certains de ses chroniqueurs allaient faire une apparition rémunérée en boîte de nuit. Habitué à taquiner ses collaborateurs, le présentateur a pris cette occasion pour les critiquer ouvertement.
Les révélations ont été faites lors de l’émission du 10 avril, où Cyril Hanouna a exprimé son amusement, mêlé d’un certain dédain, à l’idée que ses chroniqueurs se produisent en dehors de l’émission pour gagner de l’argent supplémentaire.
Quatre chroniqueurs s’apprêtent à faire la fête #
Il a été révélé que Jean-Michel Maire avait organisé une apparition en boîte de nuit pour Raymond, Polska et Gilles Verdez à Strasbourg le 13 avril. Cette information a été dévoilée par Cyril Hanouna lui-même au début de l’émission.
Jean-Michel Maire a expliqué comment cette opportunité s’est présentée. Un ami espagnol, ancien promoteur de boîtes de nuit, a proposé l’idée en raison de la popularité croissante de TPMP. « Les gens ont envie de nous voir », a-t-il ajouté.
La présence de Gilles Verdez suscite des réactions #
La participation de Gilles Verdez à cet événement a perturbé les autres chroniqueurs. Cyril Hanouna ne s’est pas retenu pour le critiquer ouvertement lors de l’émission, le qualifiant de « donneur de leçons en chef ». Il s’est interrogé sur l’opportunité pour Gilles de se produire en boîte de nuit et de gagner de l’argent supplémentaire.
Guillaume Genton a également exprimé sa surprise, surtout après avoir pris connaissance du montant que Gilles allait percevoir. Jean-Michel Maire a rétorqué en disant que Guillaume connaissait le montant parce qu’il devait y aller lui-même.
Voici quelques points à retenir de cette situation :
- Cyril Hanouna a exprimé son désaccord avec la décision de ses chroniqueurs de se produire en boîte de nuit pour de l’argent supplémentaire.
- Quatre chroniqueurs de TPMP ont été révélés comme les participants à cet événement : Jean-Michel Maire, Raymond, Polska et Gilles Verdez.
- La présence de Gilles Verdez a particulièrement suscité des réactions, y compris de la part de Cyril Hanouna et de Guillaume Genton.