Cyril Hanouna déchaîné : ses chroniqueurs de TPMP prennent d’assaut les boîtes de nuit et il est loin d’être ravi

Le célèbre présentateur de l'émission "Touche pas à mon poste !

Une critique acerbe de Cyril Hanouna envers ses chroniqueurs #

 » (TPMP), Cyril Hanouna, a été surpris d’apprendre que certains de ses chroniqueurs allaient faire une apparition rémunérée en boîte de nuit. Habitué à taquiner ses collaborateurs, le présentateur a pris cette occasion pour les critiquer ouvertement.

Les révélations ont été faites lors de l’émission du 10 avril, où Cyril Hanouna a exprimé son amusement, mêlé d’un certain dédain, à l’idée que ses chroniqueurs se produisent en dehors de l’émission pour gagner de l’argent supplémentaire.

Quatre chroniqueurs s’apprêtent à faire la fête #

Il a été révélé que Jean-Michel Maire avait organisé une apparition en boîte de nuit pour Raymond, Polska et Gilles Verdez à Strasbourg le 13 avril. Cette information a été dévoilée par Cyril Hanouna lui-même au début de l’émission.

À lire Voici les secrets pour maîtriser parfaitement votre nœud de cravate à chaque fois

Jean-Michel Maire a expliqué comment cette opportunité s’est présentée. Un ami espagnol, ancien promoteur de boîtes de nuit, a proposé l’idée en raison de la popularité croissante de TPMP. « Les gens ont envie de nous voir », a-t-il ajouté.

La présence de Gilles Verdez suscite des réactions #

La participation de Gilles Verdez à cet événement a perturbé les autres chroniqueurs. Cyril Hanouna ne s’est pas retenu pour le critiquer ouvertement lors de l’émission, le qualifiant de « donneur de leçons en chef ». Il s’est interrogé sur l’opportunité pour Gilles de se produire en boîte de nuit et de gagner de l’argent supplémentaire.

Guillaume Genton a également exprimé sa surprise, surtout après avoir pris connaissance du montant que Gilles allait percevoir. Jean-Michel Maire a rétorqué en disant que Guillaume connaissait le montant parce qu’il devait y aller lui-même.

Voici quelques points à retenir de cette situation :

À lire Voici ce que les anciens présidents français gagnent après leur mandat : des chiffres qui vont vous surprendre

  • Cyril Hanouna a exprimé son désaccord avec la décision de ses chroniqueurs de se produire en boîte de nuit pour de l’argent supplémentaire.
  • Quatre chroniqueurs de TPMP ont été révélés comme les participants à cet événement : Jean-Michel Maire, Raymond, Polska et Gilles Verdez.
  • La présence de Gilles Verdez a particulièrement suscité des réactions, y compris de la part de Cyril Hanouna et de Guillaume Genton.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis