Laetitia Milot, l’actrice adorée, prend un tournant inattendu : elle animera le Meilleur Pâtissier sur M6

Laetitia Milot, dont le nom vous est probablement familier grâce à son rôle dans Plus belle la vie et ses diverses apparitions télévisuelles, a surpris tout le monde en annonçant un changement de cap audacieux.

Le nouveau chapitre de laetitia milot #

Elle se lance dans le monde de l’animation télévisée en prenant la tête du Meilleur Pâtissier, une émission culte diffusée sur M6.

Passionnée de cuisine, Laetitia Milot considère ce nouveau défi avec l’enthousiasmé d’une vraie gourmande. Elle a souligné un travail préparatoire important avec la production, prouvant ainsi qu’elle ne prend pas cette nouvelle mission à la légère.

Un choix audacieux plein de promesses #

Laetitia Milot, qui a déjà une carrière d’actrice bien remplie, voit cette nouvelle opportunité comme un rôle à part entière. L’actrice de 43 ans a révélé dans une interview qu’elle succéderait à Marie Portolano à la tête du Meilleur Pâtissier. Elle raconte : « Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord ».

À lire Un gisement colossal de manganèse révélé par un drone amateur dans le Tarn, l’armée sécurise la zone

Les spectateurs ont réagi en grand nombre à cette nouvelle. Des commentaires tels que « Je vais regarder rien que pour ça ! », « Quel beau choix ! » ou encore « C’est cool, je l’adore ! » ont inondé les réseaux sociaux, prouvant que cette décision est bien accueillie par le public.

La transition de marie portolano #

Marie Portolano, l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier, a quitté M6 il y a quelques mois pour rejoindre France 2. Elle avait déclaré auprès du Parisien : « Télématin, ça ne se refuse pas, encore moins quand on aime le sport et qu’on est à quelques mois des Jeux olympiques ».

Elle a ajouté : « C’est une quotidienne, avec trois heures de direct. J’étais contente aussi de me dire que je retrouvais à 100 % ma casquette de journaliste ». Ce départ a ouvert la voie à Laetitia Milot pour ce nouveau rôle.

Cette nouvelle aventure de Laetitia Milot dans le monde de l’animation télévisée est un événement à surveiller de près. Voici quelques points clés à retenir :

À lire Découverte d’un gisement de scandium sous un ancien terrain militaire, les riverains réclament des compensations

  • Laetitia Milot prendra les rênes du Meilleur Pâtissier sur M6.
  • Elle succède à Marie Portolano qui a quitté M6 pour France 2.
  • Laetitia Milot est passionnée de cuisine et a effectué un travail préparatoire rigoureux avec la production.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis