Le privilège exceptionnel de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza chez M6 #
Parmi ces révélations, un privilège unique accordé à Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, deux des animateurs vedettes de la chaîne.
En effet, ces deux animateurs sont autorisés à tutoyer Nicolas de Tavernost, une familiarité que personne d’autre au sein du groupe M6 n’ose adopter. Après 37 ans à la tête de la chaîne, seuls quatre individus, dont Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, ont ce privilège.
Le tutoiement: un signe de proximité ou d’éloignement? #
Nicolas de Tavernost, dans une interview récente, a expliqué que le tutoiement ne devrait pas être considéré comme un signe de proximité. De même, le vouvoiement ne devrait pas être interprété comme un signe d’éloignement. Il a même admis qu’il continue de vouvoyer l’ancien président du directoire, Thomas Valentin, malgré le temps considérable qu’ils ont passé ensemble.
Il est intéressant de noter que les autres personnes autorisées à tutoyer Nicolas de Tavernost sont deux proches collaborateurs, Philippe Bony et Régis Ravanas. Ce privilège unique accordé à Karine Le Marchand et Stéphane Plaza souligne leur statut spécial au sein du groupe.
La complicité indéniable entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza #
La complicité entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza est bien connue du grand public. Récemment, Karine Le Marchand a partagé une photo d’elle et de Stéphane Plaza sur Instagram, laissant entendre qu’elle soutient toujours son ami, malgré les allégations de violences conjugales contre lui.
Sur la photo, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » pose avec un sourire radieux à côté de Stéphane Plaza, provoquant de nombreuses réactions de la part de leurs fans. Cette publication semblait confirmer que Karine Le Marchand n’a pas l’intention de se distancer de son ami, malgré les controverses récentes.
Voici quelques moments marquants de leur amitié:
- Leur rencontre à Paris en juillet 2018, avec le comédien Jean-Michel Tinivelli.
- Leur visite à Rome en juin 2018.
- Leur présence à Roland Garros en juin 2018.
- Leur participation au concert du groupe NTM à Paris en mai 2018.
- Leur présence au gala des Stéthos d’Or à Paris en mars 2018.