Voici les dernières révélations surprenantes d’Ici tout commence: Les manigances de Teyssier et le renouveau d’Anaïs

Dans l'épisode du 15 avril de "Ici tout commence", les tensions entre Jeremy et Elias atteignent un sommet.

Les machinations de Teyssier révélées #

Jeremy, interprété par Pierre Hurel, ressent le besoin de s’éloigner de Elias, joué par Jack Viennot, qui ne lui porte pas beaucoup d’affection. Pendant ce temps, à l’Institut, les discussions autour de Louis (Fabian Wolfrom) et son possible retour au Double A continuent à faire des vagues. Le directeur Teyssier, incarné par Benjamin Baroche, reste fermement opposé à l’idée.

La surprise vient lorsque Teyssier croise Anaïs (Julie Sassoust) dans le parc de l’Institut. Au lieu de la dissuader de travailler pour Meyer, il lui souhaite bonne chance, ce qui déstabilise la jeune femme. Cela laisse présager que Teyssier a peut-être d’autres plans en tête…

David revient, Anaïs face à un obstacle #

Un événement marquant est le retour de David (Liam Hellmann) à l’Institut après sa cure de désintoxication. Sa présence réjouit Anaïs, malgré les défis qu’il a encore à affronter. Pendant ce temps, Anaïs se prépare pour une dégustation avec la chef Meyer, mais tout ne se passe pas comme prévu.

À lire Un gisement colossal de manganèse révélé par un drone amateur dans le Tarn, l’armée sécurise la zone

La chef Meyer se montre très critique envers le menu d’Anaïs et met fin à leur collaboration. C’est un coup dur pour Anaïs qui, déçue, se rend au Double A pour voir le service de Salomé (Aurélie Pons). Là-bas, tout se passe à merveille, ce qui contraste avec la déception récente d’Anaïs.

📌 Événement 🔍 Résumé
😲 Tensions entre Jeremy et Elias Jeremy ressent le besoin de s’éloigner de Elias qui ne lui porte pas beaucoup d’affection.
🚫 Opposition de Teyssier Teyssier reste fermement opposé au retour de Louis au Double A.
🔄 Retour de David David fait son retour à l’Institut après une cure de désintoxication.
👩‍🍳 Échec d’Anaïs avec la chef Meyer La chef Meyer met fin à sa collaboration avec Anaïs à la suite d’une dégustation décevante.

Un nouvel espoir pour Anaïs #

Après le rejet de la chef Meyer, Anaïs croise à nouveau Teyssier dans le parc. À sa grande surprise, il lui propose de devenir la chef du domaine du bleu pré, un lieu qu’il envisage de transformer en annexe de l’Institut. C’est une opportunité incroyable pour Anaïs qui accepte avec enthousiasme.

Cependant, la révélation finale est que Teyssier avait orchestré le départ d’Anaïs de chez Meyer pour pouvoir lui faire cette proposition. Mais que se passera-t-il si Anaïs découvre la vérité sur les manipulations de Teyssier?

  • Jeremy et Elias : une relation tendue
  • Le directeur Teyssier : fermement opposé au retour de Louis
  • David : de retour à l’Institut
  • Anaïs : déçue par la chef Meyer, mais une nouvelle opportunité se présente
  • Teyssier : des manigances qui pourraient bien être révélées…

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis