Voici comment la fille cadette de Beyoncé et Jay-Z, Rumi Carter, établit un record incroyable à seulement 6 ans

Nous avons assisté à un événement inédit dans l'industrie musicale.

Un nouveau record pour la maison Carter #

Rumi Carter, la fille cadette de Beyoncé et Jay-Z, a épaté le monde en atteignant un jalon impressionnant à un âge très tendre. À seulement six ans, le talent musical de Rumi est déjà évident et elle semble prête à suivre les traces de ses célèbres parents.

La petite Rumi s’est hissée à la 42e place du prestigieux Billboard « Hot 100 » de la semaine, grâce à sa participation à la chanson « Protector » de l’album « Cowboy Carter » de sa mère, Beyoncé. Ce qui fait de Rumi la plus jeune artiste de l’histoire à intégrer ce classement musical mythique, éclipsant ainsi le record précédemment détenu par sa sœur aînée, Blue Ivy.

Blue Ivy, la précédente détentrice du record #

Blue Ivy Carter, la sœur aînée de Rumi, avait elle-même établi un record similaire lorsqu’elle n’avait que sept ans. Elle avait alors réussi à intégrer le Billboard Hot 100 grâce à sa contribution à la chanson « Brown Skin Girl », présente sur l’album « The Lion King: The Gift » de Beyoncé. Blue Ivy reste néanmoins la plus jeune artiste à avoir fait son entrée dans le classement Billboard, grâce à la chanson « Glory » de son père, Jay-Z.

À lire Un gisement colossal de manganèse révélé par un drone amateur dans le Tarn, l’armée sécurise la zone

Malgré le nouveau record de Rumi, elle est toujours devancée par Jordy, qui en 1993, à seulement cinq ans, avait réussi à intégrer le Hot 100 avec son hit « Dur dur d’être un bébé ».

Emoji Récapitulatif
👧 Rumi Carter, 6 ans, devient la plus jeune artiste à intégrer le Billboard « Hot 100 »
🎵 La performance de Rumi est due à sa participation à la chanson « Protector » de l’album « Cowboy Carter » de Beyoncé
🏅 Rumi bat le record précédemment détenu par sa sœur aînée, Blue Ivy
👑 Blue Ivy reste la plus jeune artiste à avoir fait son entrée dans tous les classements Billboard grâce à la chanson « Glory » de Jay-Z

Que devient Jordy, l’ancien détenteur du record ? #

Jordy, qui avait établi un record similaire à l’âge de cinq ans, a connu une carrière musicale fulgurante dans les années 1990. Après le déclin de sa popularité, il a fait une apparition dans une émission de télé-réalité et a remporté une somme importante pour une association caritative. Aujourd’hui, il est père de deux enfants.

En dépit du nouveau record de Rumi, Jordy reste le plus jeune artiste de tous les temps à avoir fait son entrée dans le Hot 100 avec son hit « Dur dur d’être un bébé ».

  • Rumi Carter établit un nouveau record à seulement six ans
  • Blue Ivy, la sœur aînée de Rumi, était l’ancienne détentrice du record
  • Jordy reste le plus jeune artiste de tous les temps à avoir fait son entrée dans le Hot 100

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis