Prince William prend la parole après l’annonce du cancer de Kate Middleton #
Après de longues semaines de spéculation sur son état de santé, c’est Kate elle-même qui a révélé son combat contre le cancer.
La princesse de Galles a insisté sur son désir de protéger sa famille et de leur offrir un certain niveau de tranquillité. « Cela a été un énorme choc, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour absorber et gérer cette nouvelle en privé, pour le bien-être de notre jeune famille », a déclaré Kate.
Une sortie remarquable de William avec son fils George #
Après l’annonce de la maladie de Kate, la famille s’est retirée dans leur propriété du Norfolk pour les vacances de Pâques. Entre les soins et le soutien de sa mère, Carole Middleton, Kate peut compter sur une équipe solide à ses côtés.
Le 10 avril 2024, le prince William a été aperçu en compagnie de son fils aîné, George, âgé de dix ans, lors d’un match de football entre Aston Villa et Lille à Birmingham, marquant un moment de détente familiale.
Récapitulatif des événements #
Emoji | Résumé |
---|---|
📅 | Kate Middleton révèle son diagnostic de cancer en avril 2024 |
👑 | Le prince William et son fils George assistent à un match de football d’Aston Villa contre Lille |
⚽ | Le prince George partage sa passion pour le football et Aston Villa, une équipe qu’il a choisie pour son caractère unique |
Le Prince William sort de son silence sur les réseaux sociaux #
Le prince William a également pris la parole sur les réseaux sociaux pour parler de football. Il a partagé le post de la sportive Rachel Daly, joueuse anglaise qui vient de prendre sa retraite internationale à l’âge de 32 ans.
Le club de cœur du prince George conserve ainsi sa redoutable attaquante pour une ou plusieurs saisons supplémentaires. Le match auquel ont assisté père et fils s’est soldé par la victoire d’Aston Villa, deux buts à un.
La passion du prince George pour le football #
En décembre dernier, le prince George a confié au Sun d’où lui venait sa passion pour le football. « Il y a longtemps, à l’école, j’ai commencé à m’intéresser au football. Tous mes amis étaient fans de Chelsea ou de Manchester United et je ne voulais pas vraiment suivre une équipe ordinaire », a expliqué le jeune prince.
Il a ajouté : « Je voulais une équipe qui soit plus en milieu de tableau et qui puisse m’offrir des moments plus émotionnels. Aston Villa a toujours eu une grande histoire. » De nombreux moments d’apothéose attendent donc le prince William et son aîné, peut-être bientôt rejoints par le reste de la famille.
- Le combat de Kate Middleton contre le cancer
- Le soutien indéfectible de William et leur famille
- La passion du prince George pour le football et Aston Villa