Voici les détails émouvants du rétablissement d’Inès Reg après son malaise sur le plateau de Danse avec les stars

Durant le huitième prime de la 13e saison de l'émission “Danse avec les stars” diffusé le 12 avril par TF1, Inès Reg a partagé les détails de son malaise qui l'avait amenée à quitter l'émission la semaine précédente.

Retour d’Inès Reg après son malaise #

Vêtue d’une magnifique tenue rouge, l’hilarante humoriste a fait son grand retour sur le parquet pour une valse avec Christophe Licata sur la chanson “Voilà” de Barbara Pravi.

Avant de livrer cette performance remarquable qui lui a valu son premier 10 de la saison de la part de Fauve Hautot, Inès a raconté son malaise de la semaine précédente. « J’ai les mains qui tremblent et je reprends très mal mon souffle », a-t-elle confié face aux caméras de TF1. « Je n’arrivais plus à respirer », a-t-elle ajouté, décrivant l’incident qui l’avait empêchée de défendre sa place au face-à-face.

Les circonstances de son malaise #

La semaine précédente, après sa performance sur « Waka Waka » de Shakira, Inès n’avait pas pu terminer l’émission en raison de son état de santé. Comme l’expliquait Camille Combal, « Inès Reg a fait un petit malaise. Le médecin a jugé qu’elle était inapte à terminer cette émission et à pouvoir assurer sa danse de face-à-face ». Il a précisé que la célébrité et son partenaire pouvaient être exemptés du vote du public en cas de contre-indication médicale.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

L’ex de Kevin Debonne a rassuré ses fans quant à son état de santé lors du dernier prime. « Ça va mieux à la folie! », a-t-elle déclaré avec enthousiasme.

👀 Récapitulatif Description
🏥 Malaise Le malaise d’Inès Reg l’a forcé à quitter l’émission la semaine précédente.
🩰 Retour Inès est revenue pour une valse avec Christophe Licata sur « Voilà » de Barbara Pravi.
🔝 Performance Sa performance lui a valu son premier 10 de la saison de la part de Fauve Hautot.
💪 Rétablissement Inès a rassuré ses fans qu’elle se sentait beaucoup mieux.

Inès Reg affronte ses détracteurs #

Peu après cette soirée émouvante, Inès a abordé son malaise sur ses réseaux sociaux. « Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus », a-t-elle partagé.

Malgré cela, la créatrice de la célèbre réplique « des paillettes dans ma vie » a insisté sur le fait qu’elle ne renoncerait pas à Danse avec les stars. « Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste. On se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin », a-t-elle déclaré, déterminée à faire taire les sceptiques.

  • Malaise d’Inès Reg lors de l’émission
  • Son grand retour sur le parquet pour une valse avec Christophe Licata
  • Le soutien de la part de Fauve Hautot et des fans
  • Son rétablissement et sa détermination à continuer

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :