Voici les rebondissements et drames cachés derrière le dernier épisode de DALS 2024 : entre frustrations et surprises, plongez dans les coulisses de l’émission

Le vendredi 12 avril 2024 a été marqué par un nouvel épisode de l'émission populaire "Danse avec les stars", présentée par le charismatique Camille Combal.

Introduction à l’épisode du 12 avril 2024 de Danse avec les stars #

Cet épisode a été particulièrement notable en raison de certains événements et réactions assez surprenants, notamment de Keiona et Anthony Colette.

Depuis son lancement officiel le 17 février 2024, cette saison de Danse avec les stars a connu des rebondissements. Jusqu’à présent, aucune star masculine n’a été éliminée de l’émission. Cependant, plusieurs femmes, dont Caroline Margeridon, Cœur de Pirate, Diane Leyre, Cristina Cordula et Adeline Toniutti, ont dû faire leurs adieux.

Eliminations inattendues et performances marquantes #

Le 12 avril, l’émission a pris un tour inattendu avec l’élimination des deux premiers hommes de la saison, l’acteur américain James Denton et le chanteur Black M. Les téléspectateurs ont préféré sauver Nico Capone et Inès Vandamme, qui ont d’ailleurs décroché un 10 de la part de Mel Charlot après leur performance.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Autre fait notable de la soirée, Inès Reg a également reçu la note maximale pour sa valse interprétée avec Christophe Licata sur une chanson de Barbara Pravi. Cette haute note a cependant suscité l’incompréhension et l’agacement d’Anthony Colette.

Des tensions palpables et des expressions de mécontentement #

En effet, Anthony Colette a eu du mal à cacher son insatisfaction suite à la note de 10 attribuée à Inès Reg. Mais il n’était pas le seul à exprimer son mécontentement. Keiona, elle aussi, a fait part de son désaccord après avoir reçu un 7 de la part de Chris Marques.

Keiona a exprimé sans détour son ressenti sur cette note, déclarant que sa performance méritait beaucoup plus. Elle a ainsi ouvertement critiqué le jugement de Chris Marques, ajoutant qu’elle estimait mériter une meilleure évaluation pour son effort et son spectacle.

  • Camille Combal a animé un nouveau prime de Danse avec les stars le 12 avril 2024
  • Anthony Colette a exprimé son incompréhension suite au 10 reçu par Inès Reg
  • Keiona a vivement contesté le 7 attribué par Chris Marques
Emoji Récapitulatif
🕺 Deux premiers hommes éliminés de DALS 2024 : James Denton et Black M
🎵 Inès Reg et Nico Capone obtiennent un 10 pour leur performance
😠 Anthony Colette et Keiona expriment leur mécontentement sur les notes attribuées

Les résultats surprenants du 12 avril 2024 #

Le dernier prime de Danse avec les stars a été marqué par des éliminations inattendues. Outre les départs de James Denton et Black M, Adeline Toniutti a également dû quitter l’émission.

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

Alors que l’épisode a été marqué par des tensions et des surprises, les téléspectateurs attendent avec impatience le prochain prime. Qui sait ce que les prochains épisodes de Danse avec les stars 2024 réservent ?

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :