Voici ces révélations surprenantes: Bruce Toussaint dément la rumeur de son salaire mensuel de 45 000 euros! Les secrets que TF1 ne vous a jamais dit

Clément Machetto, un grand amateur de football, de basketball et de catch, considère Koh-Lanta comme le programme incontournable de la télévision française.

Un passionné de sport à l’écran #

Autrefois, il était un fervent spectateur de la Star Academy sur TF1 et de la trilogie du samedi sur M6. Aujourd’hui, le monde des médias est devenu son terrain de jeu.

Dans l’émission « On refait la télé » diffusée le 13 avril 2024 sur RTL, présentée par Jade et Eric Dussart, Bruce Toussaint, présentateur de la matinale de TF1, a abordé les rumeurs concernant son salaire sur la première chaîne.

Rumeurs et réalités #

Bruce Toussaint, aujourd’hui présentateur de Bonjour!, la nouvelle matinale de TF1, a une longue histoire avec le petit écran. Il a travaillé pour Canal+, i-Télé, Europe 1, franceinfo, France 2, France 5 et BFMTV. Son passage de BFMTV à TF1 a suscité de nombreuses discussions.

À lire Voici les secrets pour maîtriser parfaitement votre nœud de cravate à chaque fois

Il y avait des rumeurs selon lesquelles TF1 avait offert à Bruce Toussaint un salaire mirobolant pour le recruter. Cependant, lors de son passage sur RTL le 13 avril 2024, le présentateur a nié ces allégations, affirmant que même la moitié de la somme mentionnée était loin de la vérité.

Défiant les fake news #

Même si ces chiffres exorbitants ont dérangé Bruce Toussaint, il les a considérés comme faisant partie des risques du métier. Il a ainsi démenti les rumeurs sur son salaire de 45.000 euros par mois chez TF1.

Au-delà de sa rémunération, Bruce Toussaint a partagé ses observations sur l’émission « Bonjour ! », déclarant qu’il y a une forme d’hystérie autour de l’émission qui le dépasse complètement.

Emoji Récapitulatif
Clément Machetto, un passionné de sport, considère Koh-Lanta comme le programme incontournable de la télévision française.
📺 Bruce Toussaint, présentateur de la matinale de TF1, a abordé les rumeurs concernant son salaire sur la première chaîne.
💰 Bruce Toussaint a démenti les rumeurs sur son salaire de 45.000 euros par mois chez TF1.

Bonjour! continue #

Bruce Toussaint assure que l’émission « Bonjour ! » continuera. Il y a un intérêt parce que c’est TF1, la chaîne leader, qui lance un nouveau rendez-vous tous les jours en direct pendant deux heures et demie.

À lire Voici ce que les anciens présidents français gagnent après leur mandat : des chiffres qui vont vous surprendre

En alternance avec Christophe Beaugrand et Maud Descamps, l’émission continuera tout l’été et Bruce Toussaint sera de retour en août à une date encore à déterminer.

  • Bruce Toussaint a quitté BFMTV pour TF1.
  • Les rumeurs de son salaire mensuel de 45.000 euros ont été démenties par lui-même.
  • L’émission « Bonjour ! » continuera avec Christophe Beaugrand et Maud Descamps durant l’été.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis