Voici l’avertissement de David Beckham aux futurs prétendants de sa fille Harper: une défense de papa prête à entrer en action

David Beckham, l'ancien joueur de Manchester United et père de quatre enfants, est fier de sa fille de 12 ans, Harper.

David Beckham, un père protecteur pour sa fille Harper #

Elle est la seule fille dans la famille, avec ses trois frères aînés : Brooklyn, Romeo, et Cruz. Beckham, avec une touche d’humour, a récemment mis en garde les futurs prétendants de sa fille via son compte Instagram.

Il a partagé une photo de lui et Harper, tous deux élégamment habillés lors d’un repas. Dans le post, Beckham a écrit : « Ma petite fille grandit. Les garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz, se préparent! » Cela a été suivi d’un emoji gant de boxe, indiquant clairement qu’ils sont prêts à défendre Harper.

Le message de Beckham fait rire les internautes #

La déclaration de Beckham a été accueillie avec humour par les internautes. Un utilisateur a commenté : « Avec un papa et trois frères, ils n’ont qu’à bien se tenir! » tandis qu’un autre a ajouté : « Ne t’inquiète pas David, elle sera toujours la fille à son papa. » C’est un rappel que malgré sa célébrité, Beckham reste un père protecteur avant tout.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

En dépit de l’humour, le message de Beckham est clair: il est prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour protéger sa fille, au même titre que ses fils. Harper est toujours ‘la petite princesse de son papa’, et il semble que cela ne changera pas de sitôt.

Les Beckham ont déjà exprimé des inquiétudes pour la sécurité d’Harper #

David Beckham et son épouse Victoria ont déjà fait face à des préoccupations sérieuses concernant la sécurité de Harper. En 2022, ils ont dénoncé les actions de Sharon Bell, une harceleuse de longue date qui a tenté de kidnapper Harper à la sortie de l’école.

Lors de l’audience, Victoria Beckham a exprimé son inquiétude pour sa fille: « J’ai essayé de faire très peu d’histoires, car je suis très inquiète de l’effet que cela peut avoir sur Harper. J’ai essayé de la protéger et je suis inquiète pour sa sécurité. »

Emoji Récapitulatif
👨‍👧 David Beckham montre son côté père protecteur envers sa fille Harper
📱 Beckham utilise Instagram pour mettre en garde les futurs prétendants de sa fille
🥊 Le message de Beckham est clair: lui et ses fils sont prêts à défendre Harper
😂 Les internautes ont trouvé le message de Beckham amusant
🔒 David et Victoria Beckham ont déjà exprimé des inquiétudes sérieuses pour la sécurité d’Harper
  • David Beckham est un père protecteur pour ses quatre enfants
  • Harper, la seule fille de la famille Beckham, reçoit un soutien particulier de la part de son père et de ses frères
  • David Beckham utilise Instagram pour communiquer avec humour ses sentiments protecteurs envers sa fille
  • Les internautes ont trouvé le message de Beckham amusant, mais comprennent la préoccupation derrière l’humour
  • David et Victoria Beckham ont déjà exprimé des inquiétudes pour la sécurité de Harper après une tentative de kidnapping

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis