Voici les secrets révélés par une légende de la lutte sur le conflit entre Vin Diesel et Dwayne Johnson dans « Fast and Furious »

John Cena, une icône incontestée de la lutte, n'a pas hésité à donner son opinion sur le différend fameux qui a éclaté entre Vin Diesel et Dwayne Johnson sur le plateau de 'Fast and Furious'.

Le point de vue tranché de John Cena sur la querelle entre Vin Diesel et Dwayne Johnson #

La franchise de films à succès, qui combine action, cascades étonnantes et voitures de luxe, a connu des moments de tension à cause de ce conflit entre deux de ses acteurs principaux.

L’ancien catcheur Dwayne Johnson a rejoint le casting de Fast and Furious en 2011, incarnant l’agent Hobbs. La présence de ‘The Rock’ a cependant déclenché une brouille mémorable avec Vin Diesel pendant le tournage du huitième opus en 2017. Selon les rumeurs, Vin Diesel, qui joue Dom Toretto, craignait que son collègue ne lui vole la vedette, ce qui a conduit à une série de clashs publics sur les réseaux sociaux.

Les réflexions de Cena sur le conflit entre Johnson et Diesel #

John Cena a récemment discuté de la rivalité entre Diesel et Johnson lors d’une apparition sur le podcast Armchair Expert, animé par Dax Shepard et Monica Padman. Le lutteur devenu acteur a offert une perspective unique sur la situation, suggérant que les deux hommes sont des « mâles dominants » qui ne peuvent pas coexister pacifiquement dans le cadre de ‘Fast and Furious’.

À lire Un gisement colossal de manganèse révélé par un drone amateur dans le Tarn, l’armée sécurise la zone

Cena a déclaré : « Il y a eu des rumeurs sur leur rivalité. Vous avez deux personnes très Alpha, très motivées. Vous en avez deux, alors qu’il ne peut y en avoir qu’un ». Il a également défendu Vin Diesel, affirmant qu’il est essentiel de respecter l’ordre établi dans une franchise établie comme ‘Fast and Furious’.

Une fin heureuse pour la querelle entre Johnson et Diesel #

Malgré les tensions, Johnson et Diesel semblent avoir finalement résolu leurs différends. La preuve en est qu’ils apparaîtront ensemble dans ‘Fast and Furious 11’, qui est prévu pour une sortie en 2025. Cette résolution suggère que malgré les différences et les conflits, la camaraderie peut l’emporter.

C’est une histoire qui se termine bien, avec deux acteurs surpuissants qui ont réussi à surmonter leurs différences pour le bien de la franchise et des fans de ‘Fast and Furious’.

  • John Cena donne son avis sur le conflit entre Dwayne Johnson et Vin Diesel
  • La rivalité entre ‘The Rock’ et Vin Diesel a éclaté pendant le tournage de ‘Fast and Furious 8’
  • John Cena soutient que les deux acteurs sont des « mâles dominants » qui ne peuvent pas coexister dans ‘Fast and Furious’
  • Diesel et Johnson ont finalement résolu leurs différends et apparaîtront ensemble dans ‘Fast and Furious 11’
🔍 Récapitulatif Détails
👊 Conflit entre Johnson et Diesel Une brouille mémorable entre Dwayne Johnson et Vin Diesel pendant le tournage de ‘Fast and Furious 8’
🎙️ Opinion de John Cena Cena donne son point de vue tranché sur le conflit, soutenant que les deux acteurs sont des « mâles dominants »
🕊️ Résolution du conflit Johnson et Diesel ont résolu leur conflit et seront ensemble dans ‘Fast and Furious 11’

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis