Voici l’histoire terrifiante d' »El Indiano », suspecté de centaines de viols au Bois de Boulogne, arrêté par la police

Âgé de 34 ans et originaire du Pakistan, un homme en situation irrégulière en France a été interpellé par les forces de l'ordre sous le nom de "El Indiano".

Qui est « El Indiano »? #

Ce dernier a été arrêté par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) le 30 mars dernier et mis en examen le 1er avril.

Depuis son arrestation, « El Indiano » est en détention à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, dans l’Essonne. Il est tristement célèbre pour être le suspect d’une série de viols perpétrés au sein du bois de Boulogne.

Les accusations portées contre lui #

Il est soupçonné d’avoir commis une centaine de viols à l’encontre de prostituées. L’homme a nié les accusations en gardant à vue, affirmant avoir eu des « relations tarifées » avec les plaignants. Cependant, face à l’un d’entre eux, « El Indiano » a maintenu sa version, insistant sur le fait qu’il n’avait jamais fait usage de la violence.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Une des victimes prétend avoir subi une centaine de viols depuis septembre 2022, le plus souvent le dimanche soir. Elle a également décrit l’usage d’un couteau et d’un poing américain lors des agressions. Un autre prostitué a déclaré avoir été violé à plusieurs reprises par le suspect avant d’être hospitalisé.

👤 Suspect 🔎 Détails
🇵🇰 Nationalité Pakistanaise 34 ans, en situation irrégulière en France
🚔 Arrestation Arrêté par le 1er DPJ le 30 mars, mis en examen le 1er avril
🔒 Incarcération En détention à Fleury-Mérogis
💔 Accusations Soupçonné d’une centaine de viols au bois de Boulogne

Antécédents du suspect #

Les sources indiquent que « El Indiano » n’en est pas à ses premières accusations de ce genre. Il avait déjà été impliqué dans des faits similaires au printemps 2020, toujours au bois de Boulogne. Il avait alors été libéré après une garde à vue.

Qui plus est, le 29 février dernier, il avait été interpellé en possession d’un couteau, d’un poing américain et d’une bombe à gaz lacrymogène, toujours au même endroit.

  • Le suspect est d’origine pakistanaise, âgé de 34 ans, et en situation irrégulière en France.
  • Soupçonné d’une centaine de viols au sein du bois de Boulogne, il a été arrêté par le 1er DPJ le 30 mars dernier.
  • Il est actuellement en détention à Fleury-Mérogis.
  • Il avait déjà été impliqué dans des faits similaires au printemps 2020.
  • Il avait été interpellé en février avec un couteau, un poing américain et une bombe à gaz lacrymogène.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :