Les confessions émouvantes de Kim Glow : une balade vire au cauchemar, le bien-être de son bébé en jeu

Reconnue dans le monde de la téléréalité, Kim Glow a récemment partagé une expérience amère et effrayante sur Instagram.

Kim Glow, une mère dépassée et épuisée, partage une expérience effrayante #

La jeune maman, récemment critiquée pour sa façon de gérer sa maternité, a craqué en racontant une mésaventure qui aurait pu mal tourner.

Après la naissance de sa fille, Talia, Kim Glow a fait face à de nombreuses critiques. Certains reprochent à la jeune maman d’exposer son enfant à des risques inutiles en le laissant entre les « bons soins » de son chien, Tigger.

La défense de Kim Glow devant les accusations de négligence #

En décembre dernier, Kim Glow s’est retrouvée au centre d’un débat houleux concernant la sécurité de son bébé. Accusée d’être négligente, elle a défendu sa position en déclarant que son chien était une « nounou » de confiance pour Talia.

À lire Comment réussir son projet de création de site internet

Kim Glow a répondu à ses critiques en affirmant que son chien est stable et que les accidents impliquant des chiens sont généralement causés par des chiens non socialisés. Elle a insisté sur le fait que son chien surveillait constamment son bébé et qu’il ne représentait aucun danger.

Une balade qui aurait pu tourner au drame #

Le vendredi 12 avril, Kim Glow a partagé avec ses abonnés une expérience terrifiante qu’elle a vécue lors d’une promenade avec Talia et Tigger. Elle a raconté que le chien avait tiré sur sa laisse alors qu’elle portait son bébé dans un porte-bébé, presque provoquant une chute dangereuse.

Kim Glow, tremblante et clairement effrayée, a partagé cet incident avec ses abonnés, leur expliquant à quel point l’incident avait été effrayant et dangereux. Elle a également révélé qu’elle avait décidé d’inscrire Tigger à des cours de dressage pour éviter de tels incidents à l’avenir.

  • Kim Glow, une mère épuisée et dépassée
  • Des accusations de négligence en raison de la présence de son chien
  • Une balade qui a failli tourner au drame
Emoji Récapitulatif
😢 Kim Glow partage une expérience terrifiante
🐶 Accusations de négligence en raison de la présence du chien
👶 Le bien-être de son bébé mis en danger

Kim Glow avoue sa peur et son épuisement #

Après cet incident, Kim Glow a confié à ses abonnés qu’elle avait craqué et qu’elle avait pleuré devant une passante qui l’a aidée. Épuisée et souffrant d’insomnies, elle a admis qu’il était difficile pour elle de s’occuper à la fois de son bébé et de son chien.

À lire Céline Dion hésite encore à revenir sur scène malgré son combat contre une maladie rare

La jeune maman a conclu en disant qu’elle allait profiter de son week-end pour se reposer et se déconnecter de tout le stress et de l’épuisement de sa vie quotidienne.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :