Top 3 des demeures de footballeurs : un luxe inimaginable

Il est bien connu que les footballeurs professionnels gagnent des sommes d'argent considérables.

Footballeurs : cela leur permet d’investir dans des villas ou des appartements luxueux parfois extravagants, qui font rêver plus d’un fan.

Footballeurs : Lionel Messi et sa maison en forme de terrain de football #

Le joueur argentin Lionel Messi a fait appel au célèbre architecte espagnol Luis de Garrido pour concevoir une incroyable maison à 3,75 millions d’euros.

La résidence représente un terrain de football vu du ciel, avec le numéro 10 (le numéro de maillot de Messi) dessiné sur le toit grâce aux panneaux solaires.

À lire Les retraites astronomiques des footballeurs professionnels, de quoi vous faire tourner la tête

Cette construction originale se situe dans la banlieue de Barcelone, offrant à l’athlète et à sa famille intimité et espace pour profiter de leurs moments de détente.

Neymar et son impressionnant domaine au Brésil #

En revenant dans son pays natal après ses années passées en Europe, Neymar s’est offert une somptueuse villa au Brésil dotée d’un quai spécialement aménagé pour accueillir son yacht. Située dans le quartier huppé de Rio de Janeiro, cette demeure comprend un vaste terrain avec piscine, court de tennis et salle de sport pour maintenir la forme du joueur brésilien. La propriété offre également une vue imprenable sur l’océan Atlantique, de quoi assurer la tranquillité et le dépaysement à l’attaquant du Paris Saint-Germain.

David Beckham et sa villa de footballeurs avec 123 pièces à Los Angeles #

L’ancien footballeur anglais et sa femme Victoria Beckham ont craqué pour une luxueuse propriété. Avec ses 123 pièces, cette demeure dispose de tout ce dont la célèbre famille peut avoir besoin. Plusieurs salons, une salle de cinéma privée, un bowling, une cave à vin, plusieurs cuisines et chambres. Le domaine comporte également des jardins spectaculaires.

À lire Les secrets pour bien poncer un parquet : le temps nécessaire et les étapes à suivre

Des maisons qui reflètent la personnalité de leurs propriétaires

Chaque résidence parmi le top 10 des plus belles maisons de footballeurs reflète non seulement le niveau de richesse. Par exemple, Mesut Özil a investi dans une impressionnante maison londonienne de 35 millions d’euros.

Un rêve inaccessible pour le commun des mortels ?

Ces fabuleuses demeures peuvent sembler hors de portée pour beaucoup de personnes, mais elles demeurent une source. Des entreprises spécialisées telles que SC Eco Construction proposent des solutions.

Pour conclure, les footballeurs professionnels profitent pleinement de leur fortune en investissant dans des propriétés uniques et époustouflantes. Les résidences de Messi, Neymar et Beckham illustrent parfaitement cet engouement.

Sciences et Démocratie est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :